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politique de remboursement

RETOURS
Notre politique dure 15 jours. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir ĂȘtre retournĂ©, votre article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans l'Ă©tat oĂč vous l'avez reçu. Il doit aussi ĂȘtre dans son emballage d'origine.
Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisĂ©. Ainsi, les denrĂ©es pĂ©rissables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas ĂȘtre retournĂ©es. De mĂȘme, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matiĂšres ou substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables.
Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
Tout article retournĂ© plus de 15 jours aprĂšs sa livraison ne pourra ĂȘtre remboursĂ©.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@adnlyon.com.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer Ă  l'adresse postale suivante :
ADDRESS FOR A DIFFERENT NEED
10 rue auguste comte, Lyon, RhĂŽne, 69002, France.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit oĂč vous vivez, le dĂ©lai de rĂ©ception de votre produit Ă©changĂ© peut varier.
Si vous expĂ©diez un article d'une valeur supĂ©rieure Ă  75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expĂ©dition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retournĂ©.
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